Trace au plafond

abnono - 20 août 2016 à 10:02
abnono Messages postés 18 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 août 2016 à 12:49
Bonjour, comme j'avais un lit en mezzanine dans une chambre et pas d'éclairage au plafond j'ai eu l'idée de coller au plafond une petite lampe ronde à led. Le soucis est qu'en la retirant, il reste le rond de colle, par contre plus du tout de double face, il s'est enlevé tout seul avec la lampe. Auriez vous 'une idée pour récupérer cela pour éviter de faire repeindre le plafond complet. Merci d'avance cordialement
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46716 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 367
20 août 2016 à 12:24
Bonjour abnono.

Je crains malheureusement que ces traces restent toujours visibles.
Si, comme c'est probable, votre plafond est peint à l'acrylique, vous ne pourrez qu'atténuer les taches.
S'il est peint en glycéro, vous pouvez essayer de frotter avec un chiffon blanc propre imbibé de nettoyant universel Eau Ecarlate. Mais sur du mat, même glycéro, cela risque de laisser des marques.

Désolé pour vous. Cordialement.
0
abnono Messages postés 18 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 1
20 août 2016 à 12:49
oui je pense que c'est de la peinture acrylique, je vais tenter d'atténuer alors et si ce n'est pas récupérable obligée de faire appel à un peintre. Merci pour vos conseils
0