Rattraper les traces de croisements de passe.

Résolu
Tiffanylaetitia Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 2 janv. 2020 à 09:56
Milent Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 18 janv. 2020 à 14:57
Bonjour,

C est dingue le mot bonjour est déjà tapé à croire que c est trop demande de commencer naturellement par la.. bref.

J ai repeins ma cuisine moi-même, question de budget. Avec un pot de peinture que l on m a donné. 15L d acrylique de marque guittet, satinea, peinture acrylique d aspect satiné, poché arrondi.

J ai dégagé les angles, et croisé la première couche en faisant des carre d environ 1 m en finissant toujours la verticale. J ai fais pareil la 2eme couche. Résultat on voit les traces de croisement. Surtout dans la longueur entre les bandes. Je pense que j ai surtout été trop lente. J aurais sûrement du couper le chauffage bien qu il ne soit pas très élevé.

Bref est il possible de rattraper cela ? Je me demandais si en peignant une 3eme couche, sans passer sur les croisements réalisés auparavant, en gros dans les carrés plus clairs, est ce que ça rattraperai le truc ? Dois je croiser ou juste peindre à ma verticale.. des idées ?

Dois je simplement accepter de vivre ainsi. Haha





Desolee j ai fais au mieux avec la lumière.

Merci d avance pour vos éventuelles réponses.

Bonne journee.
A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43633 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 11 930
2 janv. 2020 à 17:49
Bsr,
Je suis content d'avoir pu vous aider.

7