Probleme de froid sur frigo americain Whirlpool S20ERWW2V-A/G

KIKI 71 -  
stf_jpd87 Messages postés 91715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci sur mon frigo Americain Whirlpool modèle S20ERWW2V-A/G. tout a commencé par le clignotement de la température partie gauche du congélateur accompagné d'un bip alerte. Puis coté réfrigérateur la t° a nettement monté 14°.
Coté congélateur on ne peut pas dire que ce soit le pole nord le Froid est nettement moins important -10°.
J 'ai controlé le ventilo derriere le frigo ainsi que celui qui est dans la partie congel, ils semblent fonctionner normalement. lors de l ouverture des portes ils se coupent et une fois celle ci refermées, ils se rallument.
j ai constaté de la glace et du givre sur le serpentin à l'intérieur du congélateur et j ai donc decidé de le debrancher et de le dégivrer.
Par la suite je l'ai rallumé pour voir si ca changer quelque chose.
Le frigo a fonctionné normalement 5 jours puis de nouveau la sonnerie et baisse de température
Auriez vous une solution a mon problème?
Merci d avance.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 816

Bonjour

Vérifier une fois de plus le serpentin du congélateur si de la glace voir la résistance de dégivrage N° 451 0 Voir sur cette vue éclatée doit faire environ 75 Ω
Cordialement.
0