Lavelinge wirlpool AWO/D7249

Josiane -  
stf_jpd87 Messages postés 91423 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lave linge wirlpool AWO/D7249 acheté le 12.04.2011
En cours de lavage le voyant f6 s allume ainsi qu le voyant avec la clé. La machine s arrête. Je positionne sur vidange et refais le cycle normal. Parfois cela fonctionne mais parfois non...
Merci de vos conseils
Cordialement

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91423 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 707
 
Bonjour

Contrôler les charbons, le tachymètre, les connexions du moteur à la platine.
Cordialement.
0
josiane
 
bonjour,

mon lave linge WIRLPOOL AWO/D7249 a une capacité de 7 KGs.

Dès que je mets du linge équivalant à environ 4/5 kgs elle s'arrête et le voyant F 06 clignote. et un voyant rouge "Clé à molette" s'affiche.
dans mon petit fascicule il est indiqué "panne du module électrique"

Ce matin j'ai mis environ 2kgs dans ma machine et à ce moment là elle a fait son cycle correctement.

Apparemment ce serait une question de poids de linge dans la machine....

Pensez vous qu'en changeant les charbons ce serait la solution à ce problème.

Merci pour votre réponse

Cordialement

Josiane MIGLIORE
0
stf_jpd87 Messages postés 91423 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 707
 
06 = moteur : sur votre notice ils restent vagues.
http://www.quellavelinge.com/fichiers/notices/940-whirlpool-awod7249-lave-linge-notice.pdf
Contrôler les charbons si -2cm à changer.
0