Refrigerateur LG ne refroidit plus : odeur de plastique brûlée
Angelights
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,

J'ai mon réfrigérateur américain LG GR-L1977QQA, qui ne refroidi plus ni la partie congélateur ni la partie réfrigérateur. En fait j'ai d'abord constaté une odeur de plastique brûlée qui m'a fortement alerté. J'ai démonté la plaque arrière de mon frigo et j'ai constaté qu'il y avait un bout de plasique brûlé à l'intérieur du côté droit où arrive l'eau pour les glaçons. Voir la photo jointe, j'ai mis le bout en plastique au sol.
Le ventilateur fonctionne toujours.
J'ai démonté aussi la partie du tuyau d'eau qui part du bas du frigo et mène vers là parti glaçon, j'ai constaté que l'eau n'y circulait plus.
Pouvez vous m'aider ? Savez qu'elle pièce doit être changée ?
D'avance merci

J'ai mon réfrigérateur américain LG GR-L1977QQA, qui ne refroidi plus ni la partie congélateur ni la partie réfrigérateur. En fait j'ai d'abord constaté une odeur de plastique brûlée qui m'a fortement alerté. J'ai démonté la plaque arrière de mon frigo et j'ai constaté qu'il y avait un bout de plasique brûlé à l'intérieur du côté droit où arrive l'eau pour les glaçons. Voir la photo jointe, j'ai mis le bout en plastique au sol.
Le ventilateur fonctionne toujours.
J'ai démonté aussi la partie du tuyau d'eau qui part du bas du frigo et mène vers là parti glaçon, j'ai constaté que l'eau n'y circulait plus.
Pouvez vous m'aider ? Savez qu'elle pièce doit être changée ?
D'avance merci
A voir également:
- Frigo americain lg ne refroidit plus
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain lg ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Mon frigo fait du bruit et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Dégradé américain - Forum Mode