Refrigerateur LG ne refroidit plus : odeur de plastique brûlée

Angelights Messages postés 1 Statut Membre -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,


J'ai mon réfrigérateur américain LG GR-L1977QQA, qui ne refroidi plus ni la partie congélateur ni la partie réfrigérateur. En fait j'ai d'abord constaté une odeur de plastique brûlée qui m'a fortement alerté. J'ai démonté la plaque arrière de mon frigo et j'ai constaté qu'il y avait un bout de plasique brûlé à l'intérieur du côté droit où arrive l'eau pour les glaçons. Voir la photo jointe, j'ai mis le bout en plastique au sol.
Le ventilateur fonctionne toujours.
J'ai démonté aussi la partie du tuyau d'eau qui part du bas du frigo et mène vers là parti glaçon, j'ai constaté que l'eau n'y circulait plus.
Pouvez vous m'aider ? Savez qu'elle pièce doit être changée ?
D'avance merci

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 800
 
Bonjour,

Je crains fort que vous soyez obligé de passer par un PRO car si rien ne se refroidi ??

Le groupe tourne t il ,et si oui est il chaud
0