Mon congelateur Siemens fait du bruit
Rio
-
Rio 1 -
Rio 1 -
Bonjour,
Mon congelateur siemens fait du bruit à l'arrière sur la patie haute.il fait ce bruit en permanence depuis 3 jours sans arrêter. Je l'ai déplacé, mis différentes cales, mais rien à faire. Par contre, dès que j'ouvre la porte, arrêt du bruit. Si j'appuie sur le bouton qui s'enfonce lorsque la porte s'ouvre, le bruit recommence.
Ce n'est pas la grille arrière qui fait du bruit. Ce bruit vient de l'intérieur, mais il y a une plaque blanche, donc, je ne vois rien. J'ai également vidé l'intérieur du congelateur, mais toujours ce bruit très désagréable.
Merci à vous
Mon congelateur siemens fait du bruit à l'arrière sur la patie haute.il fait ce bruit en permanence depuis 3 jours sans arrêter. Je l'ai déplacé, mis différentes cales, mais rien à faire. Par contre, dès que j'ouvre la porte, arrêt du bruit. Si j'appuie sur le bouton qui s'enfonce lorsque la porte s'ouvre, le bruit recommence.
Ce n'est pas la grille arrière qui fait du bruit. Ce bruit vient de l'intérieur, mais il y a une plaque blanche, donc, je ne vois rien. J'ai également vidé l'intérieur du congelateur, mais toujours ce bruit très désagréable.
Merci à vous
A voir également:
- Mon congelateur Siemens fait du bruit
- Frigo qui fait du bruit claquement - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo qui fait du bruit par intermittence ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Bruit dans les murs ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Bruit grignotage mur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/isolation-3">Forum Isolation</a>
- Température frigo et congélateur - Guide