Programmateur Lave V ASI 6233W Arthur Martin / Electrolux
ME 127
-
ME 127 -
ME 127 -
Bonjour,
Mon lave vaisselle ne sèche plus et stoppe en cours de rinçage.....cela est valable pour plus les programmes .
Je suppose que cela est un problème de programmateur , comment réparer si le cout du programmateur est raisonnable.
Merci d'avance
Mon lave vaisselle ne sèche plus et stoppe en cours de rinçage.....cela est valable pour plus les programmes .
Je suppose que cela est un problème de programmateur , comment réparer si le cout du programmateur est raisonnable.
Merci d'avance
A voir également:
- Programmateur Lave V ASI 6233W Arthur Martin / Electrolux
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Deinitialiser plaque a induction electrolux - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Déverrouiller four electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave linge electrolux - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Votre panne est trop imprécise pour savoir ce qui peut se passer.
Donner le déroulement de ce que vous constatez, du départ vidange jusqu'à la panne. A ce moment quels sont les voyants allumés??
Votre panne est trop imprécise pour savoir ce qui peut se passer.
Donner le déroulement de ce que vous constatez, du départ vidange jusqu'à la panne. A ce moment quels sont les voyants allumés??
Bonjour suite à votre demande de précision.
Lavage quotidien 30'
Vidange , entrée eau lavage semblent se passer correctement.
Voyants quotidien, lavage et 3 en 1 allumés.
Rinçage à cette étape les 3 voyants s'allument et s'éteignent au rythme du moteur ( pompe?) qui se met en marche qq secondes puis stoppe et recommence .....comme si il y avait un mauvais contact ou une alimentation intermittente.
Fin du lavage au bout d'une heure au lieu des 30' habituelles seul voyant allume 3 en 1 .
Vaisselle lavée mais pas séchée alors que la vaisselle est chaude ....
Merci pour votre aide
ME127
Lavage quotidien 30'
Vidange , entrée eau lavage semblent se passer correctement.
Voyants quotidien, lavage et 3 en 1 allumés.
Rinçage à cette étape les 3 voyants s'allument et s'éteignent au rythme du moteur ( pompe?) qui se met en marche qq secondes puis stoppe et recommence .....comme si il y avait un mauvais contact ou une alimentation intermittente.
Fin du lavage au bout d'une heure au lieu des 30' habituelles seul voyant allume 3 en 1 .
Vaisselle lavée mais pas séchée alors que la vaisselle est chaude ....
Merci pour votre aide
ME127
Bonsoir
Vérifier les deux tuyaux N° 110 D / 110 C voir s'ils ne sont pas bouchés coté cuve.
Voir sur cette vue éclatée
Vérifier les deux tuyaux N° 110 D / 110 C voir s'ils ne sont pas bouchés coté cuve.
Voir sur cette vue éclatée
Bonjour ,
Après vérification les deux tuyaux ne sont pas bouches et les contacteurs côté opposé à la cuve semblent marcher ( on entend le contact en soufflant) ....avez vous d'autres idées sur l'origine de cette panne ?
Merci d.avance
ME127
Après vérification les deux tuyaux ne sont pas bouches et les contacteurs côté opposé à la cuve semblent marcher ( on entend le contact en soufflant) ....avez vous d'autres idées sur l'origine de cette panne ?
Merci d.avance
ME127
Bonjour,
J'ai tardé à faire l'essai.
Rajouter 1/2 à 1 l d.eau durant le rinçage a amélioré les choses : la fréquence des marche / arrêt du moteur électrique et des voyants dans cette partie du cycle a diminué, mais il n'y a toujours pas de fonctionnement en continu.
Le lavage et le séchage en fin de cycle étaient corrects.
Merci de m'indiquer votre verdict
J'ai tardé à faire l'essai.
Rajouter 1/2 à 1 l d.eau durant le rinçage a amélioré les choses : la fréquence des marche / arrêt du moteur électrique et des voyants dans cette partie du cycle a diminué, mais il n'y a toujours pas de fonctionnement en continu.
Le lavage et le séchage en fin de cycle étaient corrects.
Merci de m'indiquer votre verdict