Bonjour, panne machine à laver bellavita

emilie arco - 18 sept. 2016 à 00:31
 polux77 - 20 sept. 2016 à 21:41
Bonjour,
je possède une machine à laver bellavita LF1209 BVT 9kg est en panne, nous avons changer le circuit imprimé ainsi que la résistance, le moteur est ok, je ne sais plus quoi faire...au secours

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 970
18 sept. 2016 à 09:10
Bonjour

Nous dire ce qui s'est passé avant et ce qui se passe maintenant, dans le détail..
Pourquoi avez-vous changé la platine et la résistance??
0
bonjour, ma machine a commencé par ne plus trop essoré le linge, nous avons pensé à la pompe. après démontage il s'avère que cela ne vient pas de ça. Puis quelques temps après, très rapidement même, elle se mettait en route et au bout de 1 à 2 min, s'arrêtait et se vidangeait en indiquant "END" sur l'écran.
nous avions déjà fait changé le circuit imprimé quand elle était sous garantie car les programmes ne s'exécutaient pas comme il le fallait.
Dernièrement, un technicien est passé pour un autre appareil et a gentillement jeté un oeil sur la machine, il nous a dit qu'à part la résistance il ne voyait pas ce que ça pouvait être, il a testé le moteur et tout est ok de ce coté là...merci beaucoup de vos réponses, cordialement...une maman au bord de la crise de nerf ...
0
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 970
18 sept. 2016 à 10:48
Si je me base sur ce que vous dites, je commencerais à contrôler les charbons du moteur si - de 1.5cm à changer.
0
merci beaucoup, je vais m y atteler dès que possible. merci encore
0