Eau chaude
Résolu
cliare42
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
docchaudiere Messages postés 2945 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 sept. 2016 à 14:10
docchaudiere Messages postés 2945 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 sept. 2016 à 14:10
A voir également:
- Eau chaude
- Sang eau chaude ou froide - Guide
- Deboucher evier eau chaude - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Resistance ballon eau chaude - Guide
- Comment remplir un ballon d'eau chaude - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour,
Je vous cite simplement mon exemple:
J'ai une chaudière fioul (chauffage central), elle me fournissait l'eau chaude sanitaire toute l'année.
Depuis que j'ai supprimé la production d'eau chaude par ce moyen puis installé un cumulus, j'économise sur l'entretient général à tout niveau.
Cela même n' ayant pas le tarif heures creuses.
Je vous cite simplement mon exemple:
J'ai une chaudière fioul (chauffage central), elle me fournissait l'eau chaude sanitaire toute l'année.
Depuis que j'ai supprimé la production d'eau chaude par ce moyen puis installé un cumulus, j'économise sur l'entretient général à tout niveau.
Cela même n' ayant pas le tarif heures creuses.
Bonjour Cliare et Daniel :vaste question certains ont un ballon mixte et passe en électricité l'été et l'hiver profitent du chauffage central .Pour le gaz je ne peux répondre il faudrait plusieurs avis en ne comptant que la dépense pour le chauffage de l'eau sanitaire et avec un meme nombre de personnes dans la maison .Pour un chauffe eau électrique la dureté de l'eau compte aussi moi je remplace le ballon tous les 10 ans pour un chauffe eau résistance plongeante compter 30 € par an environ en le faisant soi meme.Cdlt