Radiateurs ne chauffe pas bien avec chaudière Vaillant
145
-
24 sept. 2016 à 10:41
145@ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 26 sept. 2016 à 07:24
145@ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 26 sept. 2016 à 07:24
A voir également:
- Forum problème chaudière vaillant
- Problème eau chaude avec Chaudière Vaillant - Forum Plomberie
- Code erreur chaudière - Guide
- Problème vaillant ecotec - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière vaillant ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere fioul - Guide
25 sept. 2016 à 10:22
Je suis incapable de vous dire si les radiateurs chauffaient avant puisque c'est depuis que je me suis marié que je chauffe les chambres.
L'installation date de 1962 et est réalisée en tubes bleus de 3/4 jusqu'aux radiateurs.
C'est la première fois que j'utilise un forum et donc je ne sais pas comment joindre les photos. Pourriez-vous me l'expliquer ?
D'avance merci et un très bonne journée.
25 sept. 2016 à 10:28
Avez vous procéder à un réglage de votre installation. Je veux dire par là brider les radiateurs du plus prèt de la Chaudière et ouvrir par les T de réglage et vanne d'arrivée les plus éloignés.
Peut être un problème de boue dans votre circuit où un manque de puissance de votre circulateur. Allé voir sur ce site http://www.ain-rhone-plomberie.com/chauffage-pommiers.
25 sept. 2016 à 10:35
J'ai tout essayé et lors de l’entretien de la chaudière, il n'y avait pas beaucoup de boues dans le réservoir filtre.
J'ai contacté plusieurs professionnels mais ils n'ont aucune idée !
Je voulais passer un passe fil dans la conduite de retour de manière à m'assurer que les tubes ne sont pas obstrués. Qu'en pensez-vous ?
D'avance merci pour vos conseils.
25 sept. 2016 à 19:45
Pour les photos il y a une case spéciale en haut a droite si vous cliquet sur "Répondre au sujet"