A l'aide, pieds de bastaings dans béton....
Buenjamon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Buenjamon -
Buenjamon -
Salut
Je monte les parois de ma salle de bain en placos et bastaings
Questions:
-Dois je traiter le bois des bastaings contre les petites bêtes car le tout sera fermé avec un autre BA13) avec isolant au milieu ?
-J’ai mis les pieds des bastaings dans une tranchée que je voudrais remplir de béton polystyrène pour mieux stabilisé l’affaire.
J »ai d’abord fondu du goudron puis appliquer une bande de goudron tout autour.
Est ce que cela va finir par pourrir ?
Sinon, je peux glisser les pieds des bastaings dans des bouteilles en plastiques (mieux ajustées)comme sur la dernière photo ?
La pression du béton ne va t elle pas écraser les pieds en séchant ?

Je monte les parois de ma salle de bain en placos et bastaings
Questions:
-Dois je traiter le bois des bastaings contre les petites bêtes car le tout sera fermé avec un autre BA13) avec isolant au milieu ?
-J’ai mis les pieds des bastaings dans une tranchée que je voudrais remplir de béton polystyrène pour mieux stabilisé l’affaire.
J »ai d’abord fondu du goudron puis appliquer une bande de goudron tout autour.
Est ce que cela va finir par pourrir ?
Sinon, je peux glisser les pieds des bastaings dans des bouteilles en plastiques (mieux ajustées)comme sur la dernière photo ?
La pression du béton ne va t elle pas écraser les pieds en séchant ?


4 réponses
Bonjour,
Recherchez "carboxyl" (le noir) vous l'appliquerez sur toute la longueur si vous voulez puis vous laissez sécher quelques jours et vous pourrez sceller vos boiseries .
Ne prévoyez surtout pas une barrière qui pourrait être étanche ou empêcher le bois de respirer.
Cdlt,
Recherchez "carboxyl" (le noir) vous l'appliquerez sur toute la longueur si vous voulez puis vous laissez sécher quelques jours et vous pourrez sceller vos boiseries .
Ne prévoyez surtout pas une barrière qui pourrait être étanche ou empêcher le bois de respirer.
Cdlt,
Bonjour,
Si je ne m'abuse, les dormants des huisseries (portes) intérieures en bois sont généralement noyées dans la dalle sans que cela pose problème...
Cdt.
Si je ne m'abuse, les dormants des huisseries (portes) intérieures en bois sont généralement noyées dans la dalle sans que cela pose problème...
Cdt.
Bonjour
Tout d'abord merci pour ces réponses.
Cependant, j'aimerais être sûr d'avoir bien compris.
-La bande bitumeuse entourant les pieds de mes bastaing ou/et le cul d'une bouteille de plastique sont ils appropriés au scellement au béton (sur 10cm) ?
-Une peinture peut elle remplacer le Carboxyl ?
Merci
Tout d'abord merci pour ces réponses.
Cependant, j'aimerais être sûr d'avoir bien compris.
-La bande bitumeuse entourant les pieds de mes bastaing ou/et le cul d'une bouteille de plastique sont ils appropriés au scellement au béton (sur 10cm) ?
-Une peinture peut elle remplacer le Carboxyl ?
Merci
Pour les bestioles, mon inquiétude se porte bien s^r sur les parties à l'aire.
Je n'ai pas mis de rail métallique car les pieds pris séparément dans le béton produiront une meilleure assise mais la question est de savoir si les pieds de bastaings enrobés de goudrons ou/et pris dans le cul d'une bouteille de plastique ne risquerons pas de pourrir ?
merci