Panne seche linge siemens à condensation

Marylène -  
Marylene13220 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 oct. 2016 à 21:21
Bonjour,
la ref de mon seche linge à condensation est :WT44E181FR/05 FD 8611 200812 TYPE:WDT2 IPX4.
Mon problème est que quelque soit le programme que je lance pour sècher mon linge au bout de quelques minutes il s arrête et pour le redemarrer je dois couper le courant.. il redémarre ensuite et s arrete de nouveau au bout de 2/3 min . j ai tt nettoyé, condensateur, reservoir pompe à eau, vérifié que l eau condensée remonte bien au reservoir de recup. filtre nettoyé aussi. Donc là je ne sais plus quoi faire!!! d où cela vient il? la carte electronique?? mon linge sèche un peu il y a bien de la chaleur, mais vu que l appaeil s arrete au bout de 10 min au1er lancement le linge est loin d être sec!! merci à un tecnhicien ou personne ayant eu le mm souci de bien vouloir m aider.
Marylène.
A voir également:

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 507

Bonjour

Au moment ou il s'arrête, quels sont les voyants qui sont allumés voire qui clignotent??
Voir sur cette vue éclatée pour la suite.
5