Panne sèche linge.ne démarre pas et affiche " f 04 "

domimino1430 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91595 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un sèche linge whirlpool azb 8221,il a 2ans et en panne,il ne tourne pas et le voyant numérique affiche "f 04".si quelqu'un peut me renseigner sur ce que cela veut dire.merci d'avance.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91595 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 780
 
Bonjour

Faire ce reset:
, faire la réinitialisation suivante:
a) tourner le sélecteur à 6h (vers le bas),
b) appuyer 3 fois sur "start",
c) tourner le sélecteur d'1 position 'sens aiguilles de montre",
d) appuyer 3 fois sur "start".
Le tout en moins de 10 secondes.
Cordialement.
0