Machine a café douce gusto
0625868199
-
13 nov. 2016 à 10:23
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 14 nov. 2016 à 08:20
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 14 nov. 2016 à 08:20
A voir également:
- Machine a café douce gusto
- Café périmé - Guide
- Machine à café nespresso - Guide
- Erreur machine a laver - Guide
- Détartrage machine à café nespresso magimix - Guide
- Détartrage dolce gusto - Guide
3 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Date d'inscription
lundi 15 octobre 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
13 nov. 2016 à 10:24
13 nov. 2016 à 10:24
Bonjour,
Vous donnez sa référence mais en attendant vous la débranchez durant 24h le temps de faire tomber la pression
Vous donnez sa référence mais en attendant vous la débranchez durant 24h le temps de faire tomber la pression
Paul-Bernard
Messages postés
52248
Date d'inscription
vendredi 13 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
4 432
13 nov. 2016 à 11:13
13 nov. 2016 à 11:13
REPORT DE MESSAGE :
Machine douce gusto
0625868199 - 13 nov. 2016 à 10:53 - Dernière réponse le 13 nov. 2016 à 11:07 Papy35
Bonjour,
m'a machine il vous pas ouvrir pour retiré la capsule de cafi et il fais un bruit très calme et je sais pas qoui faire merci de me répondre
Papy35 13 nov. 2016 à 11:07
Bonjour,
répondez par le bouton bleu répondre sinon pas de réponse restez sur le premier auquel j'ai déjà répondu.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Machine douce gusto
0625868199 - 13 nov. 2016 à 10:53 - Dernière réponse le 13 nov. 2016 à 11:07 Papy35
Bonjour,
m'a machine il vous pas ouvrir pour retiré la capsule de cafi et il fais un bruit très calme et je sais pas qoui faire merci de me répondre
Papy35 13 nov. 2016 à 11:07
Bonjour,
répondez par le bouton bleu répondre sinon pas de réponse restez sur le premier auquel j'ai déjà répondu.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
stf_jpd87
Messages postés
96879
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 966
14 nov. 2016 à 08:20
14 nov. 2016 à 08:20
Bonjour
Avec la référence et le N°de votre appareil, prendre contact avec le fournisseur
La garantie doit marcher.
Cordialement
Avec la référence et le N°de votre appareil, prendre contact avec le fournisseur
La garantie doit marcher.
Cordialement