A voir également:
- Chauffage gaz, circuit d'eau
- Eau de javel - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Greengear chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffage gaz ne s'allume plus après changement de cube butagaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz ✓ - Forum Plomberie
1 réponse
viagers
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2022
86
Modifié par viagers le 15/11/2016 à 19:25
Modifié par viagers le 15/11/2016 à 19:25
Bonsoir,
beaucoup d'eau s'échappe par la sortie, mais la pression ne monte pas.
Si l'eau s'échappe normal que la pression à de la peine à monter. Mais par quelle sortie?
Viagers
beaucoup d'eau s'échappe par la sortie, mais la pression ne monte pas.
Si l'eau s'échappe normal que la pression à de la peine à monter. Mais par quelle sortie?
Viagers
16 nov. 2016 à 11:51
merci à Viagers de s'intéresser à mon problème.
l'eau s'échappe du clapet anti retour qui sert de remplissage, par la sortie non raccordée. je précise qu'avant çà fuyait aussi mais peu, presque du goutte à goutte.
16 nov. 2016 à 14:09
Et pourquoi vous ne changez pas le clapet? ou y ajouter une vanne à bille.
Viagers
16 nov. 2016 à 18:17
démonté,le claper semble fonctionner. le remplissage de 0 à 1,5 b se fait. je ne voudrait pas changer cette pièce à 140 E sans comprendre le pourquoi.
16 nov. 2016 à 19:13
25 nov. 2016 à 21:43
je viens de me rendre compte que ma réponse à votre question ne s'est pas inscrite, manque de savoir faire de ma part sans doute.
la réponse est 2 niveaux (chauffage au sol). entre temps, j'ai procédé à un détartrage de l'échangeur à plaques. la remise en eau s'est effectué sans encombre, jusqu'à 1.7 b avec la fuite. pour le moment j'ai mis mon questionnement en stand bay, en attendant d'avoir de nouvelles idées.
merci de votre réponse, et mes excuses pour la non réponse.