Pare baignoire cassé en bas, comment le recoller ?

toto33 -  
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 21 nov. 2016 à 13:02
Bonjour,

Le bas en plastique de mon pare baignoire a cédé, est ce que je pourrais le recoller de facon a ce que tienne bien ? et si oui avec quel produit ?

Ci joint la photo de celui-ci : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=35621920161120153719.jpg

Merci

10 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496

Bonjour

Pour moi pas de réparation sérieuse si vous voulez garder l'ouverture du panneau.
Achat d'un autre pare baignoire. Facile à poser, vous ferez l'économie du plombier.
Cordialement
2
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 186

Bonjour
Tout a fait d'accord avec cela
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 617

en image pour lekabilien
1
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 186

Bonjour
Photo inaccessible pour mon iphone comme souvent, au secours qui le veut bien, et merci.
0
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496

Bonsoir lekabilien.
Tu ne perds rien la vue est de trop près; je ne comprends pas l'ensemble.
J'ai débloqué le lien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN Messages postés 13835 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 957

Bonjour :certaine marque procurent des pièces détachées pour les pare baignoires
0

Merci les gars, effectivement difficile a bien comprendre cette vue. On dirait même que ce n'est pas du pvc.
0
Daniel 26 Messages postés 17366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 523

Bonsoir l'équipe,
C'est normalement du PVC rempli de mousse PU , pour la réparation, ça risque d'être difficile...
0
toto33

0
Daniel 26 Messages postés 17366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 523

Si vous y tenez :
Résine plus gelcoat plus toile de verre ça peut le faire , faites-vous aider si ce n'est pas dans vos cordes, (ce sera de toute façon moins cher que de remplacer la totalité)
0

Si le panneau est amovible perso je ne vois pas de solution. S'il est fixe tout coller au sikaflex.
Après voir c'est possible de renforcer de l'intérieur ou pas, mais comme dit par Daniel ce sera compliqué.
0
toto33

Merci pour vos réponses

Et si je ne connais personne pour le changer, il faut faire appel a quelle type d'entreprise pour le changement de ce produit et pour un cout estimé a combien ?
0

C'est un élément de baignoire donc faites appel a un plombier.
Pour le cout difficile a dire car il faut voir le travail que cela engendrera.
Autant faire venir 1 ou 2 plombier et demander des devis.
0