Peindre un carrelage mural de cuisine.
arnomo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2016
-
Modifié par Emilie-Linternaute le 22/11/2016 à 16:05
arnomo - 22 nov. 2016 à 17:11
arnomo - 22 nov. 2016 à 17:11
A voir également:
- Peindre un carrelage mural de cuisine.
- Enlever carrelage mural - Guide
- Cirons cuisine - Guide
- Comment déboucher un évier de cuisine - Guide
- Blatte de cuisine - Guide
- Pose de carrelage mural - Guide
1 réponse
Tonton René
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2018
34
22 nov. 2016 à 16:45
22 nov. 2016 à 16:45
Il existe des peintures spéciales à utiliser en guise de sous-couche sur du carrelage ( Voir chez Leroy-Merlin, Bricorama, ou autres )
C'est absolument indispensable pour " l'accrochage " de la peinture finale pour laquelle il n'y a pas de précautions particulières à prendre
Attention, à bien nettoyer votre carrelage pour enlever toute trace de depots gras, c'est ce qu'il y a de plus pénible à faire car le carrelage doit être parfaitement propre avant l'application de la sous-couche
C'est absolument indispensable pour " l'accrochage " de la peinture finale pour laquelle il n'y a pas de précautions particulières à prendre
Attention, à bien nettoyer votre carrelage pour enlever toute trace de depots gras, c'est ce qu'il y a de plus pénible à faire car le carrelage doit être parfaitement propre avant l'application de la sous-couche
22 nov. 2016 à 17:11
Je vais suivre vos conseils et me mettre bientôt au travail dès que j'aurai acheter les produits nécessaires et surtout dès que j'aurai choisi la couleur de mon " futur carrelage"...