Peindre un carrelage mural de cuisine.

arnomo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - Modifié par Emilie-Linternaute le 22/11/2016 à 16:05
 arnomo - 22 nov. 2016 à 17:11
Quelle peinture spéciale faut il employer pour repeindre un carrelage mural de cuisine plutôt mat.
Faut il employer 2 peintures différentes avec sous couche ou bien une seule peinture spéciale après un nettoyage à l'acétone je suppose???
A voir également:

1 réponse

Tonton René Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 33
22 nov. 2016 à 16:45
Il existe des peintures spéciales à utiliser en guise de sous-couche sur du carrelage ( Voir chez Leroy-Merlin, Bricorama, ou autres )
C'est absolument indispensable pour " l'accrochage " de la peinture finale pour laquelle il n'y a pas de précautions particulières à prendre
Attention, à bien nettoyer votre carrelage pour enlever toute trace de depots gras, c'est ce qu'il y a de plus pénible à faire car le carrelage doit être parfaitement propre avant l'application de la sous-couche
1
Merci beaucoup pour ces explications et précisions.
Je vais suivre vos conseils et me mettre bientôt au travail dès que j'aurai acheter les produits nécessaires et surtout dès que j'aurai choisi la couleur de mon " futur carrelage"...
0