Peindre un carrelage mural de cuisine.
arnomo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
arnomo -
arnomo -
Quelle peinture spéciale faut il employer pour repeindre un carrelage mural de cuisine plutôt mat.
Faut il employer 2 peintures différentes avec sous couche ou bien une seule peinture spéciale après un nettoyage à l'acétone je suppose???
Faut il employer 2 peintures différentes avec sous couche ou bien une seule peinture spéciale après un nettoyage à l'acétone je suppose???
A voir également:
- Peindre un carrelage mural de cuisine.
- Decoller carrelage mural - Guide
- Cirons cuisine - Guide
- Pose carrelage mural - Guide
- Comment déboucher un évier de cuisine - Guide
- Blattes cuisine - Guide
1 réponse
Il existe des peintures spéciales à utiliser en guise de sous-couche sur du carrelage ( Voir chez Leroy-Merlin, Bricorama, ou autres )
C'est absolument indispensable pour " l'accrochage " de la peinture finale pour laquelle il n'y a pas de précautions particulières à prendre
Attention, à bien nettoyer votre carrelage pour enlever toute trace de depots gras, c'est ce qu'il y a de plus pénible à faire car le carrelage doit être parfaitement propre avant l'application de la sous-couche
C'est absolument indispensable pour " l'accrochage " de la peinture finale pour laquelle il n'y a pas de précautions particulières à prendre
Attention, à bien nettoyer votre carrelage pour enlever toute trace de depots gras, c'est ce qu'il y a de plus pénible à faire car le carrelage doit être parfaitement propre avant l'application de la sous-couche
Je vais suivre vos conseils et me mettre bientôt au travail dès que j'aurai acheter les produits nécessaires et surtout dès que j'aurai choisi la couleur de mon " futur carrelage"...