Cave à vin domo
Calou6409
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour
J'ai ma cave à vin domo DO907WK qui ne fonctionne plus
L'afficheur ne s'allume plus elle fait juste un grésillement à l'arrière
Au départ la température que j'affichais a 13 degrés elle descendais seule à 7 degres et après maintes et maintes manipulations elle s'est arrêtais complément
Merci pour votre aide
J'ai ma cave à vin domo DO907WK qui ne fonctionne plus
L'afficheur ne s'allume plus elle fait juste un grésillement à l'arrière
Au départ la température que j'affichais a 13 degrés elle descendais seule à 7 degres et après maintes et maintes manipulations elle s'est arrêtais complément
Merci pour votre aide