Eau chaude et pas de chauffage
sylbersylber
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38663 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38663 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
J'ai une chaudière Sylber Conica installé depuis 2 jours
l' Eau est chaude mais le chauffage ne se declenche pas. J'anticipe réponse remplacement des piles, je ne c pas ou elles se trouvent. Merci.
J'ai une chaudière Sylber Conica installé depuis 2 jours
l' Eau est chaude mais le chauffage ne se declenche pas. J'anticipe réponse remplacement des piles, je ne c pas ou elles se trouvent. Merci.
A voir également:
- Eau chaude et pas de chauffage
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Eau de javel et algues rouges ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
bjr
si ce n'est pas vous qui avez installé la chaudière, vu que celle ci est installé depuis 2 jours, appelez votre installateur !
avez vous vérifié que les vannes chauffage soient bien ouvertes ?
si ce n'est pas vous qui avez installé la chaudière, vu que celle ci est installé depuis 2 jours, appelez votre installateur !
avez vous vérifié que les vannes chauffage soient bien ouvertes ?