Panne congelateur whirlpool easytronic [Résolu]
gilou 37 - - Dernière réponse : gilou 37 - 10 déc. 2016 à 19:37
A voir également:
- Congelateur whirlpool easytronic
- Relais congelateur whirlpool easytronic - Meilleures réponses
- Whirlpool easytronic - Meilleures réponses
- Reglage temperature congelateur whirlpool easytronic - Forum - Electroménager
- Congelateur whirlpool easytronic panne ✓ - Forum - Electroménager
- Congelateur whirlpool easytronic - Forum - Electroménager
- Congélateur Whirlpool easytronic en panne ✓ - Forum - Electroménager
- Congelateur Whirlpool easytronic bandeau - Forum - Electroménager
4 réponses
- Messages postés
- 57884
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 décembre 2019
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
gilou 37 - 9 déc. 2016 à 19:48
Bonjour,
Je reviens vers vous pour ce problème de "bip" ,quand j'ouvre la porte et la referme correctement le "bip" s'arrête mais reprend 2 à 3 minutes après.
Si je pousse contre la porte assez fortement il s'arrête mais reprend dans les même temps.
Je pense que je vais dessouder le "bip" mais je ne sais pas si ça aura d'autre conséquence que le fait de ne plus avoir cette sécurité.
Merci
cordialement.
gilou 37 - 9 déc. 2016 à 19:48
Bonjour,
Je reviens vers vous pour ce problème de "bip" ,quand j'ouvre la porte et la referme correctement le "bip" s'arrête mais reprend 2 à 3 minutes après.
Si je pousse contre la porte assez fortement il s'arrête mais reprend dans les même temps.
Je pense que je vais dessouder le "bip" mais je ne sais pas si ça aura d'autre conséquence que le fait de ne plus avoir cette sécurité.
Merci
cordialement.
- Messages postés
- 57884
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 décembre 2019
Bonjour
Vous avez du coté de la porte un aimant Voir N° 633 0 et en face donc dans le bandeau un capter ILS certainement lui qui ne fait plus sa fonction ou l'aimant qui a bougé.
Voir sur cette vue éclatée>]
Cordialement.
Vous avez du coté de la porte un aimant Voir N° 633 0 et en face donc dans le bandeau un capter ILS certainement lui qui ne fait plus sa fonction ou l'aimant qui a bougé.
Voir sur cette vue éclatée>]
Cordialement.