Calor GV 7310 : plus de vapeur
pwone1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pwone1 Messages postés 2 Statut Membre -
pwone1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
petit souci avec mon fer Calor.
j'avais une petite fuite de la réserve d'eau. Pensant que cela venait de l'intérieur, j'ai ouvert l'appareil.
j'ai fait un essai de vapeur ; tout fonctionnait.
j'ai peut être fait un peu trop de vapeur, car au bout d'1/4 d'heure et après avoir vidé la réserve (1/2 remplie), j'ai eu une grosse sortie de l'intérieur de l'appareil, au niveau de l'électro vanne ; comme si il y avait un trop plein de vapeur...
Depuis, plus rien :
Lorsque j'appuie sur le bouton vapeur, j'entends bien le clac, mais pas de vapeur.
La cuve chauffe toujours.
Je pense que c'est l'électro qui s'est bouchée par le fond de la cuve, possible entartré.
Mais comment détartrer l'électro vanne ? je l'ai démonté mais après ??
Faut il peut être changer l'électro vanne ? mais comment être sûr que c'est elle qui ait lâché ?
merci de votre aide.
Pierre
petit souci avec mon fer Calor.
j'avais une petite fuite de la réserve d'eau. Pensant que cela venait de l'intérieur, j'ai ouvert l'appareil.
j'ai fait un essai de vapeur ; tout fonctionnait.
j'ai peut être fait un peu trop de vapeur, car au bout d'1/4 d'heure et après avoir vidé la réserve (1/2 remplie), j'ai eu une grosse sortie de l'intérieur de l'appareil, au niveau de l'électro vanne ; comme si il y avait un trop plein de vapeur...
Depuis, plus rien :
Lorsque j'appuie sur le bouton vapeur, j'entends bien le clac, mais pas de vapeur.
La cuve chauffe toujours.
Je pense que c'est l'électro qui s'est bouchée par le fond de la cuve, possible entartré.
Mais comment détartrer l'électro vanne ? je l'ai démonté mais après ??
Faut il peut être changer l'électro vanne ? mais comment être sûr que c'est elle qui ait lâché ?
merci de votre aide.
Pierre
A voir également:
- Centrale vapeur calor explosion
- Centrale vapeur calor voyant rouge water ✓ - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor - Forum Electroménager
- Une fuite d'eau en dessous d'une centrale à vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur calor tous les voyants clignotent - Forum Electroménager