Réglage chaudière

Bergamote - 10 déc. 2016 à 09:37
viagers Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 10 déc. 2016 à 14:05
Bonjour,

J'utilise ma chaudière gaz (eau et chauffage) de marque Idéal Standard (je ne connais pas les modèle, je n'ai pas non plus de notice) manuellement car elle chauffe très vite. J'ai beau changer de mode (automatique confort/économique, off, manuel où je règle la température au minimum), je dois l'éteindre au bout d'une heure ou deux pour ne pas avoir trop chaud. Le problème est que je n'ai pas de thermostat (les chauffages ne se règlent pas non plus) et que je pars en vacances pendant 2 semaines. Comment faire pour éviter le gel tout en n'ayant pas la chaleur d'une fournaise à mon retour sachant que la chaudière fonctionne en continu dans tous les modes ? (En une journée en mode off 5°C anti-gel, la température de mon appartement monte jusqu'à 30°C en fin de journée...)

1 réponse

viagers Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 86
10 déc. 2016 à 14:05
Salut,

En attendant mieux tu laisses ouvert un ou deux radiateurs tu fermes

les vannes des autres et tu laisses ouvertes les portes de toutes les pièces .
Bonne journée
Viagers
0