Peinture luxens fer couleur or

Ju - 12 déc. 2016 à 19:27
Paul-Bernard Messages postés 46873 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 12 déc. 2016 à 20:35
Bonjour,
Je veux peindre un escalier en béton super qui a été super bien préparé à peindre par un professionnel qui lui a fait LE reste de la maison en résine .
Moi je voudrais utilser que POUR l'escalier en béton une peinture fer doré Luxens
. Je m'explique j'ai déjà utilisé cette peintre très résistante pour autre chose que du fer ET cela a marché. Alors je veux savoir si il faut pas que je mette une sous couche spéciale sol avant sur le béton ET après passer ma peinture en trois couche . Merci
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46873 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 4 370
12 déc. 2016 à 20:35
Bonsoir Ju.

Oui, il est largement préférable d'appliquer une sous-couche avant la peinture de finition.
Mais je ne suis absolument pas certain que cette peinture "or" résistera longtemps aux passages répétés.
Il serait peut-être sage de la recouvrir (après séchage complet) d'un vernis ou vitrificateur protecteur (si possible issu de la même gamme).

Bonne soirée. Cordialement.
0