Démarreur Bosch..0.001.601.028 ;24 volts
labricole47
Messages postés
12536
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91727 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91727 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous
un petit malin l'a démonté entièrement et a perdu le schéma de branchement ..(inducteurs ..relais ..etc...).si vous avez çà dans vos archives un schéma est bien venu..))
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
un petit malin l'a démonté entièrement et a perdu le schéma de branchement ..(inducteurs ..relais ..etc...).si vous avez çà dans vos archives un schéma est bien venu..))
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
A voir également:
- Demarreur bosch 24 volts
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Relais démarreur c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Symbole fusible démarreur - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
labricole47
Messages postés
12536
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 858
non ............groupe électrogène.......pas simple jusqu'au bout
Bonsoir labricole47
Tu as déjà attaqué le réveillon.. :o))
il faut aller ici:
https://auto.linternaute.com/forum/
Tu as déjà attaqué le réveillon.. :o))
il faut aller ici:
https://auto.linternaute.com/forum/
non c'est l'electro aimant du relais au "cul" qui le pousse pour sortir de la carcasse dans le genre çà
https://www.energyparts-shop.com/fr/resultat/10874/0331101006-relais-bosch?gclid=CjwKEAiAvs7CBRC24rao6bGCoiASJABaCt5DvyQGk9aqSUxrPrM5V0fjz_8qsrh5Isb8cSSaTkoFIhoCYbLw_wcB
même google y connais pas ..
j'ai dit au blaireau qui a démonté fait des repères ;il a pris des photos avec son portable............et portable mort deux jours aprés
https://www.energyparts-shop.com/fr/resultat/10874/0331101006-relais-bosch?gclid=CjwKEAiAvs7CBRC24rao6bGCoiASJABaCt5DvyQGk9aqSUxrPrM5V0fjz_8qsrh5Isb8cSSaTkoFIhoCYbLw_wcB
même google y connais pas ..
j'ai dit au blaireau qui a démonté fait des repères ;il a pris des photos avec son portable............et portable mort deux jours aprés
Normal, il se trouve deux enroulements dans la même bobine, les deux doivent être alimentées lors du lancement .
Puis, une fois que le pignon est engagé, la bobine "appel" est coupée pour ne garder que celle qui maintient .
La maintient se reconnait à son grand nombre de spires en fils fins.
La précaution à prendre est de ne pas les brancher en opposition.
Puis, une fois que le pignon est engagé, la bobine "appel" est coupée pour ne garder que celle qui maintient .
La maintient se reconnait à son grand nombre de spires en fils fins.
La précaution à prendre est de ne pas les brancher en opposition.
oui d'accord je les connais bien ces modèles j'ai la théorie ainsi que les schémas des modèles comme sur la photo mais ce modèle on galère car il a débranché les 4 fils grosse bobine ;deux fils petite ; 4 fils excitation ;4 fils méplats inducteur ;plus les liens entre les éléments ...et évidement c'est un modèle jamais vu au paravant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
[http://static.ccm2.net/bricolage.linternaute.com/pictures/1w7mlUrHj86tooLfQwSgTFYDtchDipPEQSAG57Lbjm2TSQvTpfZ40XIIxcA2Xokx-p1040229.png
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Re,
Question qu'on me pose : ⟪ Ça fume où ?? ⟫
Les contacts du relais principal paraissent neufs , ont-ils été refaits ?
Est-ce que cette vidéo peut aider :
https://www.youtube.com/embed/SKqjciE_k5Y?autoplay=1
A+,
Question qu'on me pose : ⟪ Ça fume où ?? ⟫
Les contacts du relais principal paraissent neufs , ont-ils été refaits ?
Est-ce que cette vidéo peut aider :
https://www.youtube.com/embed/SKqjciE_k5Y?autoplay=1
A+,
la vidéo est bien c'est le modèle que je connais et sur lequel j'ai travaillé
pour le moteur :
aucun élément est défectueux
celons les essais qu'ils ont faits sa fume c'est imagé il y a surconsommation et échauffement a cause de la mauvaise commutation de l'excitation lors des essais ;il y a aussi la borne 48 qui est direct balais avec un petit fil on sait pas a quoi elle sert
pour le moteur :
aucun élément est défectueux
celons les essais qu'ils ont faits sa fume c'est imagé il y a surconsommation et échauffement a cause de la mauvaise commutation de l'excitation lors des essais ;il y a aussi la borne 48 qui est direct balais avec un petit fil on sait pas a quoi elle sert
Re,
D'après les nouvelles ,il faut être sûr que les balais sont bien calés par rapport aux inducteurs.Pour la borne 48, elle servirait de détection de rotation reliée à un organe de sécurité (fréquent sur les appareillages sans surveillance).
A prendre au conditionnel , les variantes étant nombreuses.
A+,
D'après les nouvelles ,il faut être sûr que les balais sont bien calés par rapport aux inducteurs.Pour la borne 48, elle servirait de détection de rotation reliée à un organe de sécurité (fréquent sur les appareillages sans surveillance).
A prendre au conditionnel , les variantes étant nombreuses.
A+,





