Problème frigo Daewoo FR590NW

Résolu
Angy45220 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 23 déc. 2016 à 08:46
Bonjour gros souci avec mon frigo la partie congé marche mais refroidi pas la partie basse le moteur niveau congélateur a était changer on la débrancher et rebrancher mais pas de changement avez vous une idée ??? Merci d'avance

5 réponses

stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 145

bonjour,
dégivrez le pendant au moins 24h
0
Angy45220 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai débranché je verrai demain matin merci
0
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 145

débranché et portes ouvertes ......

on attend de vos nouvelles demain
0
Angy45220 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si cela ne fonctionne pas ça pourrait venir de quoi ? Hier on la débrancher 2 voir 3 heures avant de le rebrancher
0

et 2 ou 3h ce n'est pas suffisant, je vous parle de 24h minimum
0
Profil bloqué

Bjr, le moteur a été changé mais de quel moteur parlez vous et par qui ??
0

Bonjour le moteur du congélateur
0

C'est mon mari qui la changer
0

quand vous parlez du moteur, vous parlez du ventilateur ?????????????????
0
Angy45220 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le moteur ventilateur
0
Angy45220 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

On a commander que le moteur .Le ventilateur on a récupérer l'ancien
0
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 498

Bonsoir

Il est normal que le compartiment frigo ne refroidit pas si le moteur ne tourne pas. Si après dégivrage comme ma collègue vous a demandé, le ventilateur ne tourne pas, il faudra voir la sonde dans le compartiment frigo.
Nota de nombreuses pièces ne sont plus livrables.
Cordialement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour le frigo est bien reparti oufff merci à vous pour vos conseils et passer de bonnes fêtes
0

vous n'avez pas vraiment attendu 12h mais si il fonctionne tant mieux pour vous !!!
0