Refregirateur américain daewoo plus de froid
Résolu
rikoolman
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
-
8 févr. 2016 à 10:55
stf_la sudiste Messages postés 21086 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 9 févr. 2016 à 17:08
stf_la sudiste Messages postés 21086 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 9 févr. 2016 à 17:08
bonjour à tous
Mon frigo américain de marque Daewoo de plus de 7 ans s'est arrêté de faire du froid. Toutes les denrées du congél comme du frigo ont été perdues.
Au rebranchement, on entend des claquements forts vers le haut de la partie congel. Le compresseur et le ventilateur en bas derrière l'appareil fonctionnent correctement.
Je n'ai pas trouvé sur les posts existants de réponse correspondant à ca prob.
Merci de me venir en aide.
Mon frigo américain de marque Daewoo de plus de 7 ans s'est arrêté de faire du froid. Toutes les denrées du congél comme du frigo ont été perdues.
Au rebranchement, on entend des claquements forts vers le haut de la partie congel. Le compresseur et le ventilateur en bas derrière l'appareil fonctionnent correctement.
Je n'ai pas trouvé sur les posts existants de réponse correspondant à ca prob.
Merci de me venir en aide.
A voir également:
- Frigo daewoo problème
- Frigo américain daewoo problème de froid - Meilleures réponses
- Frigo américain daewoo panne - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Frigo haier problème - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
8 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98482
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
28 233
8 févr. 2016 à 18:37
8 févr. 2016 à 18:37
Bonsoir
Vous pouvez aussi vérifier les condensateurs de la platine électronique. Bombés= à changer.
marque et modèle de votre appareil???
Vous pouvez aussi vérifier les condensateurs de la platine électronique. Bombés= à changer.
marque et modèle de votre appareil???