Panne de chauffage
jupiter@2016
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je possede une chaudiere electrique GIALIX 12 MA CONFORT 400v triphasee modulation electronique avec regulation integree par sonde exterieur et un thermostat je n ai que 18 degres dans la maison meme en augmentant au niveau du thermostat comment resoudre le probleme remerciements
A voir également:
- Panne de chauffage
- Reparer chauffage - Guide
- Systeme de chauffage - Guide
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Pas de chauffage mais eau chaude ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Greengear chauffage gaz problème - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
2 réponses
Bonjour
Vous y habitez depuis quand ?
C'est vous qui avez fait installer cette chaudière énergivore ?
Quelle est la puissance de la chaudière ?
La maison est-elle isolée ? sa surface ?
A priori c'est sur ce problème d'isolation qu'il faudrait se pencher sérieusement.
Cordialement
Vous y habitez depuis quand ?
C'est vous qui avez fait installer cette chaudière énergivore ?
Quelle est la puissance de la chaudière ?
La maison est-elle isolée ? sa surface ?
A priori c'est sur ce problème d'isolation qu'il faudrait se pencher sérieusement.
Cordialement
jupiter@2016
Messages postés
3
Statut
Membre
bonjour dannan je suis depuis fev 2015 elle a ete installee par un artisan c est une chaudiere murale electrique GIALIX12 MA CONFORT 400v triphase modulation electronique avec regulation integree par sonde exterieur la maison comporte dans les combles de la laine de verre la surface 70m2 la chaudiere est en position hiver et l artisan ne veut pas intervenir tout en etant en garantie la chaudiere se bloque a 18 degres comment resoudre ce probleme remerciements (urgent)
bonjour
vous avez bien lu la notice ?
https://sav.noirot.fr/file/notices_produit/noirot--notice-gialix-12-24kw-ma-ma-conf-54.pdf
vous avez bien lu la notice ?
https://sav.noirot.fr/file/notices_produit/noirot--notice-gialix-12-24kw-ma-ma-conf-54.pdf