Beko
Résolu
bmai
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bmai -
bmai -
Bonjour, a propos d'un réfrigérateur Beko gne60530dx.
Appareil neuf ( 1 jour ), la production de glacons ne se fait pas, il y a eu un premier "paquet" environ une dizaine , puis plus rien .
si quelqu'un a une solution ?????
Merci pour vos reponses
cordialement
Appareil neuf ( 1 jour ), la production de glacons ne se fait pas, il y a eu un premier "paquet" environ une dizaine , puis plus rien .
si quelqu'un a une solution ?????
Merci pour vos reponses
cordialement
