Pb de porte sur machine a lavé EWT1262EWW

am -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
machine electrolux ref EWT 1262 EWW acheté et au bout de 1ans la porte de charge de la machine casse ! on me la répare et la 1 ans aprés ça recommence !!!
que faire ??

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 795
 
Bonjour,

Je pense que ce problème est plus de l'ordre du SAV que du Forum. Faites un courrier en AR là ou vous l'avez achetée car c'est toujours utile d'avoir une trace.
0