Frigo white westinghouse

lilesian -  
stf_jpd87 Messages postés 100858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon frigo fait une flaque a lexterieur sur le carrelage. Pas de de bac au dos du frigo et pas de rigole a lintzrieur....que faire?

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 193

bonjour,
commencez par donner la référence de votre appareil
0
lilesian

Ww rf m 540thc ss white westinghouse
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 193

je ne trouve rien avec votre référence ....
0
lilesian > stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je sais moi non plus. Jai regardé le mode demploi rien ny est mentionné
0
Profil bloqué

Bjr, faite photo de l intérieur sans aliments ni clayettes et photo de l arrière svp ?? Répondre au sujet et cliquer sur la montagne dans le cartouche !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_jpd87 Messages postés 100858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 003

Bonjour

Il y a obligatoirement un réservoir sur l'arrière du frigo. Peut être dans ce modèle le N° 53184 Voir sur cette vue éclatée qui peut être différent du votre car votre référence est comme le dit" la sudiste" est inconnue??

Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
0