Continentale édison CELVW 131 fsa

Résolu
affreut Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91763 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon lave vaisselle inscrit au deuxième remplissage E 4 aparamment trop d'eau à l'arrivée ???ya t il autre symptome
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91763 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 835
 
Bonjour

Dans le fond de la cuve vous avez une hélice de la pompe de vidange, vérifier si une saleté ne la bloquerait pas partiellement.
Cordialement.

0
affreut Messages postés 2 Statut Membre
 
je vous remercie de votre commentaire, le problème est résolu avec votre réponse. Merçi sincèrement
0
stf_jpd87 Messages postés 91763 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 835
 
Merci du retour. La fin de l'année passera mieux sans les gants Mapa
0