Dépôt blanchâtre sur toute ma vaisselle
JJDR45
-
1 janv. 2017 à 19:54
stf_jpd87 Messages postés 98468 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 3 janv. 2017 à 07:11
stf_jpd87 Messages postés 98468 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 3 janv. 2017 à 07:11
Bonjour,
Mon lave vaisselle laisse également un dépôt blanchâtre sur toute ma vaisselle.
Je remarque que mon sel régénérant part beaucoup plus vite que d'habitude, genre en 1 semaine au lieu d'un mois.
Par contre quand j'ouvre le bouchon du sel régénérateur, je constate qu'il n'y a presque plus d'eau à l'intérieur... je suis souvent obligé d'en remettre manuellement... Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un problème d'étanchéité du bouchon?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Mon lave vaisselle laisse également un dépôt blanchâtre sur toute ma vaisselle.
Je remarque que mon sel régénérant part beaucoup plus vite que d'habitude, genre en 1 semaine au lieu d'un mois.
Par contre quand j'ouvre le bouchon du sel régénérateur, je constate qu'il n'y a presque plus d'eau à l'intérieur... je suis souvent obligé d'en remettre manuellement... Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un problème d'étanchéité du bouchon?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Vinaigre blanc lave-vaisselle danger
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Traitement puceron savon noir et vinaigre blanc - Guide
- Vinaigre blanc - Guide
- Déboucher évier vinaigre blanc sans bicarbonate - Guide
- Nettoyer vitres sans traces vinaigre blanc - Guide
2 janv. 2017 à 18:59