Fixer un tasseau au mur quand pas de place derriere le placo
Résolu
yoannlab
-
stf_frmu Messages postés 38655 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38655 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Question toute bête, mais je ne vois pas comment faire : j'ai besoin de fixer un tasseau sur un mur de placo, mais il n'y à pas assez d'espace derrière pour une cheville molly, c'est directement de la pierre...
que puis-je utiliser pour le fixer sachant que le tasseau ne va pas supporter très lourd.
Merci d'avance,
Yoann
Question toute bête, mais je ne vois pas comment faire : j'ai besoin de fixer un tasseau sur un mur de placo, mais il n'y à pas assez d'espace derrière pour une cheville molly, c'est directement de la pierre...
que puis-je utiliser pour le fixer sachant que le tasseau ne va pas supporter très lourd.
Merci d'avance,
Yoann
A voir également:
- Fixer tasseau sur placo
- Fixer tasseau plafond placo - Meilleures réponses
- Comment fixer un tasseau sur du placo - Meilleures réponses
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Fixer rail placo sur carrelage - Forum Bricolage / outillage
- Fixer placo sur bois ✓ - Forum Construction et rénovation
- Fixer etagere placo - Forum Maison
- Fixer tv sur placo ✓ - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
yoannlab
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
1
oui oui pourquoi pas, mais ducoup faut avoir la chance de tomber sur une pierre et pas dans le mortier entre deux non ??
labricole47
Messages postés
5399
Modérateur
Dernière intervention
2 850
>
yoannlab
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
c'est effectivement le risque ...en cas de soucis... reste le scellement chimique ;puisque le trou est fait