Trous sur la façade de ma gazinière
DarkSmile95
-
DarkSmile95 -
DarkSmile95 -
Bonjour,
j'ai un problème j'ai voulu nettoyer la gazinière du coup je frotte sur la façade pour enlever la peinture qui c'etait decoller et la eu le trous peut etre que j'ai frotter trop fort je ne sais mais je voudrais savoir est ce que je peu l'utiliser encore ou dois je le remplacer immediatement ?
merci d'avance pour vos reponse.
j'ai un problème j'ai voulu nettoyer la gazinière du coup je frotte sur la façade pour enlever la peinture qui c'etait decoller et la eu le trous peut etre que j'ai frotter trop fort je ne sais mais je voudrais savoir est ce que je peu l'utiliser encore ou dois je le remplacer immediatement ?
merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:
- Peinture gaziniere blanche
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Une gazinière - Guide
- Prise gaziniere - Guide
- Puce blanche - Guide
- Trace blanche sur peinture mat - Forum Peinture
2 réponses
Bjr, vous arrivez a faire un trou dans la gazinière rien qu en la frottant ?? heureusement que ce n était pas une lampe a huile ??
postez une photo mais vous devez vous inscrire (pseudo en Bleu) puis faire répondre au sujet mettre un blabla et cliquez sur la petite montage en haut dans le cartouche !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
postez une photo mais vous devez vous inscrire (pseudo en Bleu) puis faire répondre au sujet mettre un blabla et cliquez sur la petite montage en haut dans le cartouche !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
DarkSmile95
hahaha j'ai oublier de preciser que c'etait rouiller