Réglage interrupteur de réglage de régénération de sel BEKO
Résolu
fabrice62
-
stf_jpd87 Messages postés 91575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment régler l'interrupteur de réglage de régeneration de sel dans un lave vaisselle beko réf DDFN26320W à l'intérieur ? (réglable de 1 à 5)impossible de le faire tourner ce fichu interrupteur orange ! y a t-il une astuce ?
je vous remercie
comment régler l'interrupteur de réglage de régeneration de sel dans un lave vaisselle beko réf DDFN26320W à l'intérieur ? (réglable de 1 à 5)impossible de le faire tourner ce fichu interrupteur orange ! y a t-il une astuce ?
je vous remercie
A voir également:
- Reglage sel lave vaisselle beko
- Reglage temperature frigo - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- E01 lave vaisselle beko - Forum Electroménager
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e01 beko - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
J'ai trouvé la notice :
Voir sur cette notice
mais je suppose que vous devez avoir un additif à la notice pour ce réglage?? Pas de vue éclatée pour votre modèle>.
S'il a de l'age, le bouton est grippé.
Cordialement.
J'ai trouvé la notice :
Voir sur cette notice
mais je suppose que vous devez avoir un additif à la notice pour ce réglage?? Pas de vue éclatée pour votre modèle>.
S'il a de l'age, le bouton est grippé.
Cordialement.
pourquoi voulez vous toucher a ce truc la ?? c est juste parce qu il résiste a vos avances ou c est moi le patron ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
merci pour votre réponse mais je possède dèja la notice et le complément de notice
il suffit de tourner le bouton mais franchement là je ne vois pas comment faire ! pourtant je suis dans le domaine technique mais là j'avoue il y a un truc !
Pourtant j ai essayer votre astuce en utilisant une pince à bec. Mais appart l abîmer, c est tout ce que j arrive à faire. Et je le tourne comme dit la flèche sur la notice, l inverse d'une aiguille d'une montre. Je précise qu'il est tout neuf et que je l'ai pas encore fait tourner.
Aider moi!
Vérifier s'il ne faut pas l'enfoncer ou le tirer et ensuite tourner.??
Cordialement.