Télephone portable E1200I

minoutoutou -  
Paul-Bernard Messages postés 46994 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
on m'a offert un téléphone portable à carte samsung E1200I mais ne sais pas comment
faire pour avoir un n°de ligne (06ou 07)
j'ai bien lu la notice que j'ai compris mais pour l'instant je n'ai rien touché c'est le numéro qui
m'inquiète car j'aimerais avoir un abonnement
MERCI MERCI BONNE SOIREE

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46994 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 660
 
Bonsoir minoutoutou.

Je vous invite à reposter votre demande sur notre forum spécialisé

https://forums.commentcamarche.net/forum/samsung-275

Bonne soirée. Cordialement.
0