Télephone portable E1200I
minoutoutou
-
Paul-Bernard Messages postés 46994 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 46994 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
on m'a offert un téléphone portable à carte samsung E1200I mais ne sais pas comment
faire pour avoir un n°de ligne (06ou 07)
j'ai bien lu la notice que j'ai compris mais pour l'instant je n'ai rien touché c'est le numéro qui
m'inquiète car j'aimerais avoir un abonnement
MERCI MERCI BONNE SOIREE
on m'a offert un téléphone portable à carte samsung E1200I mais ne sais pas comment
faire pour avoir un n°de ligne (06ou 07)
j'ai bien lu la notice que j'ai compris mais pour l'instant je n'ai rien touché c'est le numéro qui
m'inquiète car j'aimerais avoir un abonnement
MERCI MERCI BONNE SOIREE
A voir également:
- Samsung gt-e1200i
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Tambour de machine à laver désaxé samsung - Forum Electroménager
- Ouvrir telecommande samsung ✓ - Forum Electronique
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir minoutoutou.
Je vous invite à reposter votre demande sur notre forum spécialisé
https://forums.commentcamarche.net/forum/samsung-275
Bonne soirée. Cordialement.
Je vous invite à reposter votre demande sur notre forum spécialisé
https://forums.commentcamarche.net/forum/samsung-275
Bonne soirée. Cordialement.