Branchement fils téléphone sur prise rj45

Ben8957 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma question est dans le titre, j'ai branché les fils gris et blanc sur chaque paire (gauche droite) de haut en bas et pourtant la box ne trouve pas le réseau.

Est-ce qu'une âme charitable saurait me dire comment suis-je censé les brancher ?

Les fils viennent directement de la sortie du boîtier DTI, et le branchement en amont est bon parce que quand je branche deux autres fils d'une prise telephone, tout fonctionne.

Merci d'avance à qui veut bien m'aider

A voir également:

3 réponses

Carminas Messages postés 4378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 043
 
Bonjour

En principe sur les la paire 4 et 5, donc bleu et blanc/bleu.
2