Branchement fils téléphone sur prise rj45
Ben8957
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est dans le titre, j'ai branché les fils gris et blanc sur chaque paire (gauche droite) de haut en bas et pourtant la box ne trouve pas le réseau.
Est-ce qu'une âme charitable saurait me dire comment suis-je censé les brancher ?
Les fils viennent directement de la sortie du boîtier DTI, et le branchement en amont est bon parce que quand je branche deux autres fils d'une prise telephone, tout fonctionne.
Merci d'avance à qui veut bien m'aider

Ma question est dans le titre, j'ai branché les fils gris et blanc sur chaque paire (gauche droite) de haut en bas et pourtant la box ne trouve pas le réseau.
Est-ce qu'une âme charitable saurait me dire comment suis-je censé les brancher ?
Les fils viennent directement de la sortie du boîtier DTI, et le branchement en amont est bon parce que quand je branche deux autres fils d'une prise telephone, tout fonctionne.
Merci d'avance à qui veut bien m'aider

A voir également:
- Branchement prise téléphone 2 fils
- Branchement prise rj45 fil blanc et gris - Meilleures réponses
- Branchement prise téléphone adsl 2 fils - Meilleures réponses
- Branchement luminaire 2 fils sur 3 fils - Forum Electricité
- Branchement luminaire 2 fils - Forum Electricité
- Branchement prise électrique 2 fils ✓ - Forum Electricité
- Branchement lustre 2 fils - Forum Electricité
- Branchement prise triphasé 4 fils - Forum Bricolage / outillage