Panne chaudière Franco Belge Idra exclusive 24 S
ulysse31
-
20 févr. 2017 à 16:54
docchaudiere
docchaudiere
- Messages postés
- 2638
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mai 2022
A voir également:
- Chaudière franco belge notice
- Chaudiere franco belge beretta - Meilleures réponses
- Chaudiere franco belge mode d'emploi - Meilleures réponses
- Impossible de redémarrer chaudière Franco Belge - Forum - Chauffage et climatisation
- Notice chaudiere franco belge - Forum - Chauffage et climatisation
- Je n'arrive pas a demarrer ma chaudiere franco belge? - Forum - Chauffage et climatisation
- Thermostat sur Chaudière Franco Belge Combitherm 3000 - Forum - Chauffage et climatisation
- Chaudiere franco belge - Forum - Chauffage et climatisation
2 réponses
Re,
D'après le technicien qui vient de venir et après plusieurs vérifications, il se pourrait que ce soit un contacteur, c'est à dire une pièce qui possède un petit piston qui lorsque l' on demande de l'eau chaude ou du chauffage pousse une languette qui vient établir un contact.
Je ne connais pas l’appellation de cette pièce. J'espère que c'est cela car le technicien n'en est pas sûr.
D'après le technicien qui vient de venir et après plusieurs vérifications, il se pourrait que ce soit un contacteur, c'est à dire une pièce qui possède un petit piston qui lorsque l' on demande de l'eau chaude ou du chauffage pousse une languette qui vient établir un contact.
Je ne connais pas l’appellation de cette pièce. J'espère que c'est cela car le technicien n'en est pas sûr.
docchaudiere
20 févr. 2017 à 23:20
- Messages postés
- 2638
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mai 2022
20 févr. 2017 à 23:20
Bonsoir, vérifier que la pompe tourne bien
21 févr. 2017 à 09:36
Bonne Journée