Se proteger contre le monoxyde de carbone
klaus1970
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tchequie -
tchequie -
Bonjour,
en faite j'ai trouver un produit en Ebay qui est un détecteur de monoxyde du carbone je sais pas est ce que c'est efficace ou non
http://www.ebay.com/itm/232246945940?ssPageName=STRK%3AMESELX%3AIT&_trksid=p3984.m1555.l2649
en faite j'ai trouver un produit en Ebay qui est un détecteur de monoxyde du carbone je sais pas est ce que c'est efficace ou non
http://www.ebay.com/itm/232246945940?ssPageName=STRK%3AMESELX%3AIT&_trksid=p3984.m1555.l2649
A voir également:
- Se proteger contre le monoxyde de carbone
- Comment se protéger des aoutats - Guide
- Opinel lame carbone noircie - Forum Nettoyage
- Proteger fil electrique a nu ✓ - Forum Electricité
- Peut on protéger le bois avec de l'huile de vidange - Forum Travail du bois
- Protéger des fils électriques dénudés - Forum Electricité
12 réponses
Bonjour :nul ne peut vous dire quel est le meilleur détecteur comment savoir s'il va se déclencher ? ils ont été testé c'est vrai et il vaut mieux en avoir un que pas du tout .pour ma part j'ai cherché sur google pour avoir une idée et il faut prendre des marques connues et pas les premiers prix c'est trop important .Cdlt
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, les détecteurs de CO, contrairement aux détecteurs de fumée, utilisent des cellules chimiques calibrées et qui s'usent assez rapidement...
Il faut donc prévoir leur remplacement régulièrement !
Cdt.
Sauf erreur de ma part, les détecteurs de CO, contrairement aux détecteurs de fumée, utilisent des cellules chimiques calibrées et qui s'usent assez rapidement...
Il faut donc prévoir leur remplacement régulièrement !
Cdt.
Bonjour a tous merci a GT et Xplom pour ces précieux renseignement car j'étais en train de me renseigner il y a 3 jours et j'avais choisi kidde .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr au fait a t on des statistiques sur le nombre de morts par intoxication au monoxyde de carbone ?? comment faisaient nos ancêtres qui n avaient que le bois ou le charbon pour se chauffer ?? bon ok ils sont tous morts aujourd hui !! je pense qu il y a eu plus de morts par silicose que par intoxication ??
ca me rappelle un peu le coup des lampes jaunes des voitures qui éclairaient plus blanc que les blanches ?? qui sait peut etre que dans un proche avenir on va rendre obligatoire le port d'un filtre a particules pour chaque nouveau nés ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
ca me rappelle un peu le coup des lampes jaunes des voitures qui éclairaient plus blanc que les blanches ?? qui sait peut etre que dans un proche avenir on va rendre obligatoire le port d'un filtre a particules pour chaque nouveau nés ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Salut Icare tu sais j'ai failli mourir brulé dans mon lit par une couverture électrique je devais avoir 10 ans alors qu'il y avait le fourneau dans la cuisine. D'ailleurs l hiver ou mettait les pieds dans le four pour se réchauffer .
C'était un peu plus tard d'ailleurs mon grand père qui avait fait 14/18 me disait ;il n'y avait pas de tabac on fumait la neige