Garder la couleurt du chene brut
Résolu
mlce
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 46888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 46888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai une table basse en chêne brut. Je souhaite la protéger avec un verni vitrificateur mais je souhaite surtout garder la couleur du chêne brut.
Je l'ai teintée avec une teinte à effet bois flotté, mais j'ai dû en mettre trop et elle est trop blanche.
Je voudrai pouvoir reprendre la teinte pour que la couleur finale se rapproche de la couleur du chêne brut. Comment puis-je estomper les effet de la teinte ? Eau oxygénée ? Ponçage ? autre ?
Merci de votre aide.
j'ai une table basse en chêne brut. Je souhaite la protéger avec un verni vitrificateur mais je souhaite surtout garder la couleur du chêne brut.
Je l'ai teintée avec une teinte à effet bois flotté, mais j'ai dû en mettre trop et elle est trop blanche.
Je voudrai pouvoir reprendre la teinte pour que la couleur finale se rapproche de la couleur du chêne brut. Comment puis-je estomper les effet de la teinte ? Eau oxygénée ? Ponçage ? autre ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment garder la couleur naturelle du chêne
- Protéger un bois brut sans en changer la teinte - Meilleures réponses
- Couleur chêne brut - Meilleures réponses
- Comment faire pour redonner la couleur chêne clair, a ma salle a manger qui bien - Forum Bricolage / outillage
- Couleur du neutre en électricité - Guide
- Piege a mouche naturelle - Guide
- Anti puceron naturelle - Guide
- La couleur indigo - Guide