Pb filtre frigo américain samsung
Résolu/Fermé
liudov
-
Abdel -
Abdel -
Bonjour,
voici le modèle de mon frigo : Réfrigérateur américain SAMSUNG RS61782GDSP
Je l'ai installé il y a environ 6 mois, tout fonctionne à merveille.
Au moment de changer la cartouche du filtre à eau (6 mois), je me suis rendu compte que l'ancien filtre était comme neuf, pas humide, ni d'eau à l'intérieur.
Effectivement, depuis sa mise en marche, je trouvais que l'eau avait une odeur comme si le filtre ne servais à rien. J'ai alors introduit un nouveau filtre mais c'est pareil. De plus, je me rend compte que mon frigo distribue de l'eau même sans filtre, est-ce normal? Du coup, je ne sait pas comment faire, tout les branchement on l'air correct, la distribution d'eau, de glace marche très bien mais elle n'est pas filtré.
Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance
voici le modèle de mon frigo : Réfrigérateur américain SAMSUNG RS61782GDSP
Je l'ai installé il y a environ 6 mois, tout fonctionne à merveille.
Au moment de changer la cartouche du filtre à eau (6 mois), je me suis rendu compte que l'ancien filtre était comme neuf, pas humide, ni d'eau à l'intérieur.
Effectivement, depuis sa mise en marche, je trouvais que l'eau avait une odeur comme si le filtre ne servais à rien. J'ai alors introduit un nouveau filtre mais c'est pareil. De plus, je me rend compte que mon frigo distribue de l'eau même sans filtre, est-ce normal? Du coup, je ne sait pas comment faire, tout les branchement on l'air correct, la distribution d'eau, de glace marche très bien mais elle n'est pas filtré.
Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance
A voir également:
- Enlever voyant filtre frigo samsung
- Remise a zero filtre frigo samsung - Meilleures réponses
- Réinitialiser filtre frigo samsung - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Voyant nettoyage filtre machine à laver whirlpool - Forum Electroménager
- Comment relancer un frigo américain Samsung en panne ? ✓ - Forum Electroménager