Voyant de distributeur d'eau 'est allumer en rouge [Résolu]

chaese - 25 août 2013 à 14:31 - Dernière réponse :  lixel
- 1 août 2018 à 14:50
Bonjour,
le voyant du distributeur d'eau du frigo américain haier s'est mis en rouge au lieu de bleu,quelqu'un s'est pourquoi??j'ai regarder sur la notice est rien d'écrit...pouvez vous m'aidez?merci
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
92
Merci
changez la cartouche puis initialisez avec un appui long sur "select" en gardant le curseur au dessus du voyant d'eau.

Merci yohannguyane 92

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3228 internautes ce mois-ci

Merci Yohann, le problème est résolu
moussa > Pierre - 23 juin 2017 à 16:55
le bouton select s' allume en rouge avant c'etait en bleu
EN 2 secondes et c'était fait...merciiiiiiiiiiiii
MERCIIIIII yohannguyane Grace à ce conseil je viens de réparer ma "panne" économie de 179 € de dépannage puisque mon frigo n etait plus sous garantie
Commenter la réponse de yohannguyane
bpf18 13 Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 6 février 2017 Dernière intervention - 25 août 2013 à 15:17
4
Merci
Bonjour,
je ne connais pas ce réfrigérateur américain Haier, mais sur le mien (Samsung side-by-side), le voyant du distributeur d'eau vire progressivement du vert vers le rouge pour signaler qu'il est temps de changer la cartouche du filtre à eau. Je l'ai fait la première fois (environ 6 mois après l'achat de l'appareil) mais la cartouche coûte une fortune (de mémoire, une cinquantaine d'euros). Depuis 10 ans, je me contente donc de remettre à zéro le système d'alerte du distributeur d'eau en appuyant simultanément sur deux touches du tableau de bord du distributeur d'eau : "ice type et child lock". Et c'est reparti pour six mois...
Je ne sais pas si cela peut vous aiguiller vers une réponse à votre interrogation.
Cordialement
Commenter la réponse de bpf18
0
Merci
je vous remercie bpf18,je vais essayer de changer la cartouche...
j'ai suivi les conseils de yohannguyanne et ça marche; j'ai un frigo haier. merci
Merci de vos conseils. Ma cartouche étant récente (1 mois environ), j'ai appuyé sur le bouton sélect quelques secondes et le voyant s'est remis au bleu. Parfait ! Encore merci.
Commenter la réponse de chaese