Rénovation plancher en bois
amynelly
Messages postés
34
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons à l'étage un plancher en plaque d'aglo avec de la moquette par dessus mais cette moquette est vieille et nous aimerions mettre des lames en vinyle qui se clipe.Faut-il faire un réagréage.Que peut-on faire,c'est sur le palier du 1er étage
Merci de vos réponses et votre aide
Nelly
Nous avons à l'étage un plancher en plaque d'aglo avec de la moquette par dessus mais cette moquette est vieille et nous aimerions mettre des lames en vinyle qui se clipe.Faut-il faire un réagréage.Que peut-on faire,c'est sur le palier du 1er étage
Merci de vos réponses et votre aide
Nelly
A voir également:
- Rénovation plancher en bois
- Temps séchage vernis bois - Guide
- Toile de rénovation lisse avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/peinture-vernis-tapissserie-106">Forum Peinture</a>
- Rattraper niveau plancher bois ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
- Rénover meuble en bois de placage - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Placo sur ossature bois ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
1 réponse
Bonjour,
Dans toutes les enseignes de bricolage, vous trouverez tout un choix de sous-couches pour mettre entre les 2. Il suffit de retirer la moquette, pas besoin de ragréage !
https://www.google.fr/search?q=sous+couche+parquet&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj6u9_y2bPSAhWqB8AKHdFrCrEQ_AUICSgC&biw=1600&bih=789
Dans votre cas, n'importe laquelle devrait convenir (polystyrène en rouleau ou en plaques, liège, fibre de bois...), à choisir en fonction de l'état de votre plancher en agglo et du degré d'isolation phonique souhaité.
Cdt.
Dans toutes les enseignes de bricolage, vous trouverez tout un choix de sous-couches pour mettre entre les 2. Il suffit de retirer la moquette, pas besoin de ragréage !
https://www.google.fr/search?q=sous+couche+parquet&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj6u9_y2bPSAhWqB8AKHdFrCrEQ_AUICSgC&biw=1600&bih=789
Dans votre cas, n'importe laquelle devrait convenir (polystyrène en rouleau ou en plaques, liège, fibre de bois...), à choisir en fonction de l'état de votre plancher en agglo et du degré d'isolation phonique souhaité.
Cdt.