Problème chaudière gaz, eau chaude

Signaler
-
Messages postés
2457
Date d'inscription
dimanche 19 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
-
Bonjour,
Nous sommes locataire dans un appartement et nous rencontrons beaucoup de problèmes avec notre chaudière. Arriver dans l'appartement nous constatons que nous avions du mal à avoir de l'eau chaude nous faisons venir un technicien qui regarde et nous dit que tout vas bien que notre chaudière n'a pas de ballon donc elle chauffe l'eau instantanément il faut la laisser couler doucement le temps que sa chauffe se que nous faisont. Ne voyant toujours pas d'amélioration, c'est même pire l'eau est bouillante puis deviens geler d'un seul coup la chaudière s'allume puis s'éteint sans quand ne comprenne pourquoi nous les rappelons un technicien revient et nous dit qu'il y a du calcaires qu'il faut changer la pièce, il revient pour nous changer la pièce + nous installer un thermostat et depuis c'est la catastrophe toujours pas d'eau chaude ou alors bouillant a se brûler puis geler d'un coup, a chaudière siffle tout le temps sa en fait mal a la tête je commence a en avoir marre... savez vous de quoi sa peux venir ? C'est une Vissman... merci de votre aide

2 réponses

Bonjour :vous etes locataire c'est donc au propriétaire de réparer sa chaudière l'avez vous contactez ?
nous l'avons contacter et c'est bien lui qui a tout payer, seulement les technicien qui intervienne ne font rien du tout et sa ne change rien au problèmes. merci de votre réponse
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 16 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
1
Bonjour "manong52". Suite à votre publication du 06 mars 2017, nous nous permettons d'intervenir. Nous vous confirmons que le problème que vous rencontrez relève du dépannage pur ou d'une mauvaise utilisation, au regard d'une chaudière à production d'eau chaude instantanée. Chaque fabricant élabore et fabrique des chaudières avec des caractéristiques différentes, il est donc difficile pour une société de maintenance de toutes les connaître dans leur moindre détail. C'est pourquoi, nous invitions le prestataire de Service, lors de son intervention, à contacter notre assistance technique qui lui est dédié. Nous restons à votre Disposition pour plus de détails via notre adresse mail : serviceconso@viessmann.com Bien cordialement.
Messages postés
2457
Date d'inscription
dimanche 19 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
459
Bonjour, si l’échangeur sanitaire a été changé, le bruit vient du corps de chauffe a nettoyer ou au pire a changer.