Frigo combi Bosch KGV33X10 en panne

minimoye68 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 20:20
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 8 mars 2017 à 08:57
Bonjour sos femme en détresse!

Mon réfrigérateur combi, BOSCH KGV33X10 est en panne...
Historique de la panne : il c'est mis à siffler (je suppose que c'est une alarme après avoir essayé de trouver une solution en lisant un peu sur le net ), la partie congélateur fonctionnait encore.... je l'ai débranché, rebranché , plus de sifflement ouf! mais oui il faut un mais ...la partie congélateur fonctionnait encore, je me suis rendue compte que la partie frigo en haut ne faisait plus de froid. Du coup après lecture de forums, je l'ai dégivré , j'avoue que je ne l'avais pas fait depuis longtemps et il y avait une grosse couche de glace . Sauf que maintenant plus rien ne fonctionne , ni le haut, ni le bas ....auriez vous un conseil ou un diagnostique ?
D'avance merci pour votre aide .

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
8 mars 2017 à 07:07
Bonjour

Pour votre dégivrage avez-vous respecté les temps ci-dessous
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
0