Mon congélateur BOSCH remonte de température
vivi53970
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2018
-
18 août 2018 à 11:23
vivi53970 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 6 sept. 2018 à 17:33
vivi53970 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 6 sept. 2018 à 17:33
A voir également:
- Frigo bosch réglage température 2 à 8
- Frigo bosch bouton super - Meilleures réponses
- Reglage temperature frigo bosch - Meilleures réponses
- Reglage temperature frigo - Guide
- En combien de temps un frigo atteint sa température - Forum Nettoyage
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Reglage temperature frigo beko - Forum Electroménager
6 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
20 août 2018 à 09:43
20 août 2018 à 09:43
bonjour,
je ne comprends pas tout ... vous l'avez nettoyé alors que celui ci était toujours en fonctionnement ??? comment l'avez vous nettoyé ?? et ensuite, vous l'avez déplacé en le couchant ???
ensuite vous dites qu'il ne fonctionne qu'en le mettant sur SUPER ... mais alors dans ce cas là, il devrait être à - 30 °C ...
je ne comprends pas tout ... vous l'avez nettoyé alors que celui ci était toujours en fonctionnement ??? comment l'avez vous nettoyé ?? et ensuite, vous l'avez déplacé en le couchant ???
ensuite vous dites qu'il ne fonctionne qu'en le mettant sur SUPER ... mais alors dans ce cas là, il devrait être à - 30 °C ...
20 août 2018 à 23:32
Oui, le congélateur étant reparti et fonctionnant à priori bien, nous avons rapatrié des denrées car celles-ci étaient éparpillées chez des voisins (pas envie de déranger + longtemps). Je me suis aperçu que la porte étant restée fermée pour garder le reste de froid le temps de trouver où loger les marchandises, des moisissures étaient apparues et j'ai donc nettoyé cela avec brosse et eau mais l'eau gelait au fur et à mesure!!. J'ai eu besoin de déplacer le congel pour nettoyer le garage après l'inondation, celui-ci a été bougé mais pas couché . et c'est depuis que celui-ci dysfonctionne.
j'ai fixé la température sur -18, -20° et avec le super , il atteint le-18. Dès que le super se déconnecte ( automatiquement), quelques heures après il se met en alarme avec une température à -12). je remets le super et il reprend son -18. Il semble faire un bruit de fonctionnement normal tant au super que non car le moteur ne s'arrête pas. Est-ce que l'eau qui a gelé a pu boucher un écoulement prévu qui l'empêcherait de fonctionner normalement?
Merci pour votre aide.