Crépi interieur

Patpat - 8 mars 2017 à 09:23
Paul-Bernard Messages postés 46582 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 mars 2017 à 09:47
Voilà. J arrive au bout de mon pot de quinze kilos de crépi. Mais il me semble un peu sec malheureusement je n en sais pas tout les jours et je pensse a force d ouvrir et fermé le pot il séché. Il ne me reste plus grand chose à faire mais beaucoup trop difficile à étalé. Puis je a votre avis mettre un peu d eau pour le rendre plus liquide. L effet sera t il a l indentique. Merci
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46582 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 367
8 mars 2017 à 09:47
Bonjour Patpat.

Si votre enduit crépi ressemble à une pâte épaissie, vous pouvez le rallonger avec de l'eau. Procédez par petites étapes: rajoutez un tout petit peu d'eau à la fois, et mélangez longuement, jusqu'à ce que vous arriviez (à peu près) à la densité du produit neuf.
L'effet devrait être sensiblement le même, peut-être un peu plus difficile à étaler.
Si le crépi est complètement durci, c'est fini !

Bonne journée. Cordialement.
0