A voir également:
- Nettoyer une façade noircie
- Nettoyer mur extérieur noirci - Meilleures réponses
- Nettoyage crepi - Meilleures réponses
- Comment nettoyer sa façade ? ✓ - Forum - Nettoyage
- Comment enlever des traces noires sur un mur extérieur ? ✓ - Forum - Construction et rénovation
- Nettoyer une facade noircie ✓ - Forum - Nettoyage
- Comment netoyer ma façade ? ✓ - Forum - Divers bricolage et travaux
- Comment nettoyer un mur en enduit gratté?????? - Forum - Outillage
8 réponses
Utilisateur anonyme
avec de l'eau de javel denaturee la quantite est de 1litre d'eau de javel pour 10 litres d'eau et apres pulverise avec une sulfateuse et ne pas rince la nature fera le reste
Utilisateur anonyme
réponse à Alain: en fait si je passe une éponge humide sur les murs de mon appartement, crépis en blanc, les aspérités du crépi disparaissent et le mur devient lisse, comme simplement peint. les taches disparaissent mais le mur garde la trace de l'intervention !!!
Utilisateur anonyme
Bonjour ,
J'ai vu que votre question commencée à dater!
Mon terre neuve aussi me salit les bas de mur.
Pour moi rien de plus simple sans trop frotter et surtout sans eau c'est l'éponge magique et elle porte bien son nom elle n'abime rien mais peu enlever un peu de peinture à force de le faire.
Je suis certaine que vous ne pourrez plus vous en passer!
bon courage, Bérénice
Utilisateur anonyme
Prendre une éponge avec du vinaigre d'alcool avecdu gros sel,laisser le mélange
se faire 2 a 3 heures et passer l'éponge imbibée sur le mur
Utilisateur anonyme
moi je lave ma façade avec un laveur haute pression.ça ne l'abime pas et un maximum de crasse s'en va.
Utilisateur anonyme
avec de l'eau de javel 1 volume de javel pour 10 d'eau et frotter avec une brosse de chiendent en commencent par le bas super efficace ensuite bien rincer à l'eau claire par contre je ne comprend pas le fait (le crépi se lisse) ????que veut tu dire ??? un crépi ne ce lisse pas là je ne vois pas!!!!!