Sony RDR-HX 650 Lecteur-enregistreur DVD analoguique
Meo05
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'aurai besoin d'un conseil avisé svp pour m’ôter d'un doute ! Je possède cet ancien lecteur-enregistreur dvd Sony avec disque dur intégré de 160 GB. Ce produit date de quelques années mais fonctionne parfaitement ! Pouvez-vous me dire s'il y a un moyen de rendre cet ancien lecteur analogique en numérique? Existe-t-il un accessoire ou adaptateur qui permette de le faire fonctionner avec la technologie actuel TNT? ;o)
Par avance merci de votre aide et salutations
Marcela
J'aurai besoin d'un conseil avisé svp pour m’ôter d'un doute ! Je possède cet ancien lecteur-enregistreur dvd Sony avec disque dur intégré de 160 GB. Ce produit date de quelques années mais fonctionne parfaitement ! Pouvez-vous me dire s'il y a un moyen de rendre cet ancien lecteur analogique en numérique? Existe-t-il un accessoire ou adaptateur qui permette de le faire fonctionner avec la technologie actuel TNT? ;o)
Par avance merci de votre aide et salutations
Marcela
A voir également:
- Sony RDR-HX 650 Lecteur-enregistreur DVD analoguique
- Sommer duo vision 650 problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Pourquoi mon lecteur cd ne lit pas tous les cd - Forum Electronique
- Chaine hifi ne lit pas tous les cd - Forum Electronique
- Le lecture CD ne fonctionne plus sur ma chaîne Hifi ? - Forum Electronique
- Moteur sommer duo 800 de ma porte de garage ne fonctionne plus ✓ - Forum Electricité
1 réponse
Bonjour,
Que voulez-vous faire précisément et que vous n'avez pas réussi ?
Ce matériel fonctionne déjà en numérique (DVD, HDMI...).
Je ne vois pas où est le problème ?
Faites vos branchement comme indiqué dans la notice (disponible en Français gratuitement sur le site de SONY), et tout doit fonctionner...
Cdt.
Que voulez-vous faire précisément et que vous n'avez pas réussi ?
Ce matériel fonctionne déjà en numérique (DVD, HDMI...).
Je ne vois pas où est le problème ?
Faites vos branchement comme indiqué dans la notice (disponible en Français gratuitement sur le site de SONY), et tout doit fonctionner...
Cdt.