Problème lave-linge Whirlpool AWO 445

harlancob Messages postés 4 Statut Membre -  
harlancob Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,je possède un lave-linge Whirlpool AWO 445 et depuis quelques jours,la machine fait son cycle normalement mais quand c'est fini et sans indiquer de code d'erreur ou quoi que ce soit,elle se remplit d'eau.Donc je dois mettre le programme sur vidange et essorage et dès que c'est fini,rapidement sortir le linge.
Pouvez-vous m'aider svp,merci d'avance.

3 réponses

  1. stf_jpd87 Messages postés 92225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30 000
     
    Bonjour

    Si vous débranchez la machine est-ce que le remplissage s'effectue???
    0
    1. harlancob Messages postés 4 Statut Membre
       
      Bonjour,oui la prise de courant est enlevée,j'ai démonté le filtre et l'eau coule par là ce qui évite que le tambour ne se remplisse
      0
  2. stf_jpd87 Messages postés 92225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30 000
     
    Bonjour

    Vous avez un problème d'électrovanne qui ne ferme plus N0 471 0. Voir sur cette vue éclatée 0 changer.
    Elle se trouve au bout du tuyau coté interne machine.
    Cordialement

    0
    1. harlancob Messages postés 4 Statut Membre
       
      Bonjour,

      Est-ce possible de la débloquer ou faut-il obligatoirement la changer? Sur la vue éclatée,ne serai-ce pas le n° 571 0.
      Merci pour votre aide,bien à vous.
      0
  3. stf_jpd87 Messages postés 92225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30 000
     
    Oui 571 0; je licencie ma dactylo. :o((
    La débloquer vous pouvez tentez mais ????
    0
    1. harlancob Messages postés 4 Statut Membre
       
      Ok,merci.Je vais essayer,on ne sait jamais et merci encore pour votre aide.Je vous souhaite une bonne fin de week-end et à la prochaine peut-être.
      0